À propos

L’âme de l’Heure Bleue

L’heure bleue est la période entre le jour et la nuit où le ciel se remplit presque entièrement d’un bleu pâle plus foncé que le bleu ciel du jour.

En été, cette heure est réputée la meilleure pour sentir les parfums des fleurs. C’est aux premiers instants de « L’heure bleue » que l’ensemble des oiseaux se mettent à chanter. Cet orchestre dure quelques minutes avant que la vie ne reprenne son cours « normal ». C’est l’Absolu de l’instant contre la limite du temps, un instant synonyme de renouveau, d’espérance,d’un «  tout est possible », de réactivation de la vie.

Ce nom d’ « heure bleue » a été donné à ce petit restaurant rue Arthur Rozier il y a bien longtemps, mais pouvait-on en trouver de meilleur ?

L’identité du lieu telle que nous souhaitons la défendre aujourd’hui épouse parfaitement ce symbole poétique.

 L’HEURE BLEUE est maintenant un restaurant qui propose une cuisine maison abordable, traditionnelle, à base de produits frais et de qualités, du bon vin, des cocktails sympas dans un cadre accueillant. Mais c’est plus encore …

Une petite maison cachée comme un joli secret derrière les Buttes Chaumont, où la liberté, la créativité, l’émulation humaine et créative sont autant de nourriture et de breuvage que n’en propose le menu.

Nous souhaiterions fortement qu’elle soit un lieu qui ouvre à sa modeste mesure le champs des possibles, des rencontres, des beaux projets et de belles espérances …

Avanti !  

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s